Taille maximum acceptée : 1m92 (dépend beaucoup de la morphologie du pilote)
Permis B en cours de validité obligatoire
Le participant déclare être en bonne santé et ne pas présenter de contre-indication à la pratique du sport automobile
Le participant signera une décharge de responsabilité et la charte de bonne conduite. [en gras] Une caution de 1000€ (200€ en cas de souscription à l’option Sérénité) sera demandée avant le début du stage par chèque ou par préautorisation en carte bancaire. En cas de dégâts matériels (monoplace et/ou installations du circuit) suite à une erreur de pilotage engageant la responsabilité du pilote, la caution bancaire sera encaissée. La facture des réparations sera établie sous 8 jours et en cas de trop perçu, la différence sera restituée par virement au bénéficiaire.
Les animaux (même tenus en laisse) ne sont pas admis sur les circuits.
En dehors de conditions climatiques extrêmes (neige, verglas), le stage est maintenu même en cas de pluie (pour voir les modalités, cliquez ici).
Le jour du stage, prévoir votre permis de conduire et des chaussures fines.
Construit en 1924, l’Autodrome de Montlhéry, mondialement connu et emblématique de la culture automobile française, a accueilli les plus grands évènements autos et motos de ce 20ème siècle (1000km de Paris, Bol d’Or, courses de monoplaces F2 et F3…). Il accueille encore aujourd’hui de grands rassemblements de véhicules modernes et historiques. Nous vous proposons de découvrir le Circuit d’essais de Montlhéry, de 1,5km de long, situé dans l’enceinte de l’Autodrome et régulièrement utilisé pour les tests de véhicules (comportement routier, tests de freinage …). Son tracé technique et vallonné vous permettra pleinement d’apprécier les capacités de freinage et de tenue de route de nos véhicules sportifs.